facebook alerte-info.com
Le 08 novembre 2018 à 19h30

Lactalis : l'association des victimes du lait contaminé demande la fermeture définitive de l'usine de la Mayenne

Lactalis : l'association des victimes du lait contaminé demande la fermeture définitive de l'usine de la Mayenne

Crédits photo : France info



23h36 - France info : Après l'étude des documents fournis par la préfecture de la Mayenne, les familles de victimes du lait contaminé demandent la fermeture définitive de l'usine Lactalis de Craon.

20h00 - Le Dauphiné : L'association de victimes demande la fermeture définitive de l'usine Lactalis de Craon. Selon elle, sur l’ensemble des autocontrôles effectués dans cette usine par Lactalis depuis 2005, "une centaine sont positifs aux salmonelles entre 2005 et 2017".

19h14 - Le Point : Les familles de victimes du lait contamine Lactalis demandent la fermeture definitive de l'usine Lactalis de Craon (Mayenne) apres l'etude de...

19h11 - L'Express : Rennes - Les familles de victimes du lait contaminé Lactalis demandent la fermeture définitive de l'usine Lactalis de Craon (Mayenne) après l'étude de documents qui font état de la présence de longue date de salmonelles non recherchées jusqu'à présent et susceptibles d'avoir contaminé d'autres enfants.

18h25 - Europe 1 : Des documents font état de la présence de longue date de salmonelles non recherchées jusqu'à présent, et susceptibles d'avoir contaminé d'autres enfants. 




Sources

Hashtags