facebook alerte-info.com
Le 08 novembre 2018 à 23h20

Au Yémen, les forces loyalistes avancent dans la ville portuaire de Hodeida

Au Yémen, les forces loyalistes avancent dans la ville portuaire de Hodeida

Crédits photo : France 24



11h07 - euronews : Les forces pro-gouvernementales, appuyées par la coalition arabe, ont réussi une percée dans cette ville stratégique tenue par les Houthis.

10h25 - L'Express : Aden - Les rebelles au Yémen ont bombardé intensément vendredi les positions des forces progouvernementales à Hodeida, avec l'objectif de ralentir leur avancée dans cette ville portuaire clé de l'ouest du pays en guerre, selon des responsables militaires.

22h58 - France 24 : La bataille pour la cité portuaire de Hodeida se poursuit au Yémen. Les forces loyales au président Abd Rabbo Mansour Hadi ont réalisé, jeudi, une percée dans la ville sous contrôle des rebelles houthis. Les civils sont pris au piège.

21h11 - Le Point : Les forces progouvernementales yemenites appuyees par l'aviation de l'allie saoudien ont realise jeudi une percee dans la ville de Hodeida sous...

13h28 - L'Express : Hodeida (Yémen) - Les forces progouvernementales yéménites appuyées par l'aviation de l'allié saoudien ont réalisé jeudi une percée dans la ville de Hodeida sous contrôle des rebelles, au prix de combats meurtriers qui menacent des milliers de civils.




Sources

Hashtags