Crédits photo : L'Equipe
17h30 - Boris Diaw, le manager de l'équipe de France, a déclaré mardi que Thomas Heurtel n'était pas définitivement « rayé » chez les Bleus. Le meneur n'est pourtant plus sélectionnable en raison de sa signature dans un club russe cette saison, malgré la charte imposée par la FFBB.
17h25 - Quelques jours avant de rencontrer la Bosnie-Herzégovine à Pau, Boris Diaw a été invité à mentionner l’évolution du cas Boris Diaw. « Il n’y a aucun développement par rapport à la dernière fois où on s’est parlé. La nationalité américaine était quelque chose d’engagé depuis pas mal de temps, plus pour des facilités de vie en […]
16h27 - "Alors que Jean-Pierre Siutat, le président de la Fédération française de basket, a rappelé le 1er novembre que Thomas Heurtel n\u0027était plus sélectionnable en Bleu après avoir signé au Zénit Saint-Pétersbourg, Boris Diaw a souligné mardi que le joueur n\u0027était pas forcément \"rayé\" de l\u0027équipe de France, qui enchaînera avec le Mondial en 2023, s\u0027ils passent le cap des qualifications, et les JO 2024."