facebook alerte-info.com
Le 08 novembre 2022 à 17h45

Thomas Heurtel n'est pas définitivement " rayé " des Bleus, d'après Boris Diaw

Thomas Heurtel n'est pas définitivement " rayé " des Bleus, d'après Boris Diaw

Crédits photo : L'Equipe



17h30 - Boris Diaw, le manager de l'équipe de France, a déclaré mardi que Thomas Heurtel n'était pas définitivement « rayé » chez les Bleus. Le meneur n'est pourtant plus sélectionnable en raison de sa signature dans un club russe cette saison, malgré la charte imposée par la FFBB.

17h25 - Quelques jours avant de rencontrer la Bosnie-Herzégovine à Pau, Boris Diaw a été invité à mentionner l’évolution du cas Boris Diaw. « Il n’y a aucun développement par rapport à la dernière fois où on s’est parlé. La nationalité américaine était quelque chose d’engagé depuis pas mal de temps, plus pour des facilités de vie en […]

16h27 - "Alors que Jean-Pierre Siutat, le président de la Fédération française de basket, a rappelé le 1er novembre que Thomas Heurtel n\u0027était plus sélectionnable en Bleu après avoir signé au Zénit Saint-Pétersbourg, Boris Diaw a souligné mardi que le joueur n\u0027était pas forcément \"rayé\" de l\u0027équipe de France, qui enchaînera avec le Mondial en 2023, s\u0027ils passent le cap des qualifications, et les JO 2024."

Sources

Hashtags