facebook alerte-info.com
Le 08 novembre 2022 à 11h45

L'ancien entraîneur de l'OM Jorge Sampaoli (Séville FC) critique la Coupe du monde au Qatar

L'ancien entraîneur de l'OM Jorge Sampaoli (Séville FC) critique la Coupe du monde au Qatar

Crédits photo : L'Equipe



15h34 - Jorge Sampaoli, l'ancien entraîneur de l'OM aujourd'hui sur le banc du Séville FC, a vivement critiqué l'organisation de la Coupe du monde au Qatar, tant par rapport au choix du pays organisateur que pour sa tenue en automne.

14h44 - En interview pour le groupe suisse Tamedia, Sepp Blattern ancien président de la FIFA en poste lors de l’attribution de la Coupe du monde au Qatar dans les années 2010, a regretté son choix. Ce dernier a carrément assume une « erreur »… « Le football et la Coupe du monde sont trop grands pour cela. (…) J’en […]

12h26 - Dans une interview au quotidien suisse « Tages Anzeiger », Sepp Blatter, l'ancien président de la FIFA, a regretté l'attribution de la Coupe du monde 2022 au Qatar.

11h27 - L'ambassadeur de France au Qatar a annoncé que 10 000 supporters français assisteraient à la Coupe du monde (20 novembre-18 décembre). 300 représentants des ministères français de l'Intérieur et de la Défense assureront la sécurité.

10h30 - Ce n’est un secret pour personne, la Coupe du monde au Qatar fait polémique. Alors que plusieurs grandes villes françaises ont décidé de boycotter la compétition, Zinedine Zidane a été amené à s’exprimer sur le sujet, ce lundi. « Il faut laisser la polémique de côté, laisser la place au jeu et à la Coupe du […]

10h11 - Khalid Salman, ambassadeur de la Coupe du monde au Qatar, a assuré dans une interview accordée à ZDF que l'homosexualité était selon lui « une déviance mentale ».

08h47 - "COUPE DU MONDE 2022 - Sepp Blatter fait marche arrière. Dans une interview publiée ce mardi par les titres du groupe suisse Tamedia, l\u0027ancien président historique de la FIFA dit regretter l\u0027attribution de la Coupe du monde au Qatar, décidée durant son mandat. L\u0027ex-dirigeant pense désormais que le \"football et la Coupe du Monde sont trop grands pour cela\"."

Sources

Hashtags