facebook alerte-info.com
Le 08 novembre 2023 à 13h45

Le Conseil d'Etat donne son feu vert à l'expulsion d'une militante palestinienne

Le Conseil d'Etat donne son feu vert à l'expulsion d'une militante palestinienne

Crédits photo : Ouest France



15h33 - Mariam Abou Daqqa, une militante du Front populaire de libération de la Palestine (FPLP), a été interpellée à Paris, quelques heures après la validation de son expulsion par le Conseil d’État.

13h09 - Mercredi, le Conseil d'État a validé l'expulsion de cette intellectuelle de 72 ans, qui est aussi une dirigeante du Front populaire de libération de la Palestine. Elle était arrivée en France fin septembre pour plusieurs semaines de conférences sur le conflit israélo-palestinien.

12h56 - La militante palestinienne Mariam Abou Daqqa a ete interpellee dans la nuit de mercredi a jeudi a Paris, quelques heures apres la validation de son...

14h12 - Militante du Front populaire de liberation de la Palestine, Mariam Abou Daqqa est >.

13h41 - La plus haute juridiction administrative fait valoir que cette intellectuelle venue en France pour des conférences est une « dirigeante » du Front populaire de libération de la Palestine, qui a commis de nombreux attentats contre des civils israéliens.

13h38 - Le Conseil d’État a infirmé la décision du tribunal administratif de Paris concernant l’expulsion de Mariam Abou Daqqa. La militante palestinienne est membre d’une organisation qualifiée de terroriste par l’Union européenne.

13h29 - Le Conseil d'Etat a donne son feu vert mercredi a l'expulsion de la militante palestinienne Mariam Abou Daqqa, infirmant une decision du tribunal...

Sources

Hashtags