12h38 - Alors qu'il corrigeait en vidéo une erreur de mathématiques présente dans la série "Demain nous appartient", un professeur s'est fait censurer sur Youtube par TF1. Non Stop People vous en dit plus.
12h12 - Loin des polémiques générées par l'épisode qui avait pour sujet l'esclavage, l'ange-gardien préféré des français revient fin octobre avec un épisode plus fédérateur autour d'Halloween. Au casting, les téléspectateurs auront la joie de retrouver une actrice de Demain nous appartient.
11h19 - Nicolas Herla est professeur de mathématiques et propose des vidéos d’exercices sur sa chaîne Youtube. Mais l’une d’entre elles n’aurait vraiment pas plu à TF1.
17h23 - Un professeur de mathématiques s'attire les foudres de TF1 en corrigeant la série Demain nous appartient ! Rediff https://www.telestar.fr/serie-tv/demain-nous-appartient/demain-nous-appartient-un-professeur-de-maths-corrige-les-erreurs-dans-la-serie-462113 … pic.twitter.com/YAdy1iIig6
16h57 - Un professeur de mathématiques s'est attiré les foudres de TF1 en pointant des erreurs dans la série Demain nous appartient.
14h02 - Demain nous appartient : un professeur de maths corrige les erreurs dans la série, TF1 s'agace https://www.telestar.fr/serie-tv/demain-nous-appartient/demain-nous-appartient-un-professeur-de-maths-corrige-les-erreurs-dans-la-serie-462113 … pic.twitter.com/Ea4kEIf5mS
12h47 - Un professeur de mathématiques de Charente-Maritime a fait le buzz en corrigeant les erreurs des énoncés de la série Demain nous appartient, diffusée sur TF1. De quoi agacer la chaîne, qui lui a demandé de retirer les vidéos.