facebook alerte-info.com
Le 08 octobre 2019 à 18h42

Sony confirme la date de lancement de la PlayStation 5 et apporte quelques détails

Sony confirme la date de lancement de la PlayStation 5 et apporte quelques détails

Crédits photo : Next Impact



10h01 - Next Impact : Depuis plusieurs mois, le fabricant évoquait par petites touches sa prochaine console de jeu, notamment la baisse de sa consommation en veille. Il ne l'avait par contre jamais nommée ni n'avait donné de date de sortie.  C'es...Lire la suite

18h43 - Jeuxvideo24 : Ce n’est un secret pour personne mais voilà qui a le mérite d’être officiel : la PlayStation 5 est annoncée pour la fin 2020 par Sony Interactive Entertainment. PS5 : les bases Celle que l’on appellera inévitablement PS5 fera donc bel et bien son apparition en même temps que la prochaine Xbox, la Scarlett pour […] L’article La PlayStation 5 officialisée pour fin 2020 : manette haptique et point rétrocompatibilité est apparu en premier sur jeuxvideo24.

18h30 - Generation-nt : La prochaine console de jeu de Sony portera bien le nom de PlayStation 5 avec une sortie attendue pour Noël 2020.

17h02 - Cnet : La PS5 sera commercialisée pour les fêtes de fin d'année 2020. Jim Ryan, Président de Sony Interactive Entertainment apporte également des détails sur la future manette de la PlayStation 5.

17h02 - Jeux online : Run and gun 2D d'un autre temps, la série des Contra fait un retour surprise cette année avec Contra: Rogue Corps. On n'attendait pas trop un reboot de la série pour être honnête, mais on est évidemment intrigué par cette nouvelle proposition de Konami. Devenue un twin-stick shooter entre temps, la série change complètement pour tenter de conquérir un nouveau public. Néanmoins, force est d'avouer que le résultat est très mitigé, et encore on est gentils.

16h43 - Jeux online : Le titre scénarisé Star Wars Jedi: Fallen Order est attendu le 15 novembre sur consoles et PC. Le studio Respawn Entertainment en précise les configurations minimum (plutôt accessible) et recommandée (plus musclée). 

16h09 - Le Monde.fr : La prochaine console du constructeur japonais proposera pour la première fois des manettes à résistance haptique, conçues pour favoriser une meilleure immersion.

10h14 - Jeux online : Presque 4 ans après un Trine 3 qui n’a pas convaincu les foules, Frozenbyte revient aux bases de la série pour offrir une nouvelle aventure aux héros de Trine. Un retour aux sources un peu plus sombre pour une aventure de qualité, comme nous le verrons ensemble.

14h01 - Jeux online : En décembre 1993 sortait... Non. En décembre 1998... Attends, je crois que je l'ai. Le 20 septembre 2019 sortait Link's Awakening. Sur... Switch. Il marque non seulement le retour d'une légende (de Zelda), mais aussi le premier remake de remake de la part de Nintendo. Est-ce que, tel le bon vin, le jeu a su se bonifier avec le temps ?

15h48 - Jeux online : Alors que la possibilité d’acheter l’édition fondateur du jeu vient tout juste de se terminer, nous vous proposons un rapide aperçu de Plants vs. Zombies: La Bataille de Neighborville dont la sortie est prévue pour le 18 octobre prochain sur PC, Xbox One et PlayStation 4.

17h29 - Jeux online : Après les AA de Cyanide et de Frogwares, c'est au tour d'un modeste studio turc de rentrer dans la danse en l'espace de quelques mois pour nous faire vivre la folie de l'intérieur du Mythe de Cthulhu. La ligne directrice est radicalement différente, mais le constat est cruel quand les bonnes idées sont piétinées par une réalisation laissant à désirer.

12h33 - Jeux online : Les joueurs du MMORPG de Square Enix le savent : obtenir une maison pour son avatar peut se révéler plus difficile qu'un boss en mode sadique. Pour donner une chance aux joueurs de devenir propriétaires, de nouveaux terrains seront ajoutés fin Octobre avec la mise à jour 5.1.

09h02 - Jeux online : Ce 8 octobre, le jeu de cartes Elder Scrolls: Legends s'enrichira d'une nouvelle extension, l'Antre d'Oblivion. En attendant son déploiement, Bethesda nous dévoile en avant-première l'une de ses nouvelles cartes, le très érudit Hannibal Traven.




Sources

Hashtags