facebook alerte-info.com
Le 08 septembre 2019 à 14h15

Mostra de Venise : le film "J'accuse" de Roman Polanski reçoit le Grand prix du jury

Mostra de Venise : le film "J'accuse" de Roman Polanski reçoit le Grand prix du jury

Crédits photo : Le Point



15h42 - Le Point : Samantha Geimer, qui avait ete abusee a 13 ans par le cineaste avant de lui pardonner, denonce l'acharnement dont celui-ci fait toujours l'objet.

14h11 - L'Express : Le film "Joker" de l'Américain Todd Phillips, une plongée dans les origines de l'ennemi de Batman, a quant à lui reçu le Lion d'or.

12h27 - France 24 : La Mostra de Venise a suscité la controverse, samedi, pendant le couronnement de "Joker" de l'Américain Todd Philipps, qui a emporté le Lion d'or, ainsi que le thriller historique "J'accuse" du polémique Roman Polanski avec le Grand prix du jury.

21h39 - Le Point : Le film >, du cineaste americain Todd Phillips, recolte le Lion d'or, tandis que Roman Polanski repart, lui, avec un prix du jury.

20h49 - Le Monde : Le jury présidé par Lucrecia Martel a distingué des films très différents les uns des autres, sans reculer devant la contradiction.

20h49 - Le Monde : Le jury présidé par la réalisatrice Lucrecia Martel a distingué des films très différents les uns des autres, sans reculer devant la contradiction.




Sources

Hashtags