facebook alerte-info.com
Le 08 septembre 2022 à 18h15

Macron lance le CNR, les absents toujours bienvenus

18h04 - "Les absents ont toujours tort", mais la porte reste "ouverte": Emmanuel Macron a mis sur les rails jeudi le Conseil national de la refondation...

13h50 - L'annonce du Conseil national de réformation a fait du bruit au sein de la classe politique. Emmanuel Macron a annoncé ce jeudi le lancement d'une "consultation nationale très large" en ligne et sur le terrain pour remettre les Français "au sein des grands choix de la nation". Mais parmi les participants, le scepticisme est de mise.

11h11 - Ce jeudi 8 septembre, le président a donné le coup d'envoi du Conseil national de la refondation (CNR), boudé par de nombreux élus et syndicats "Les absents ont toujours tort", a-t-il assuré.

04h53 - Marcoussis (France) - "Les absents ont toujours tort", mais la porte reste "ouverte": Emmanuel Macron a mis sur les rails jeudi le Conseil national de la refondation (CNR), destiné à réformer la France mais boycotté par les oppositions et une partie des syndicats, qui sera accompagné par une large consultation des citoyens en ligne.

Sources

Hashtags