facebook alerte-info.com
Le 09 août 2021 à 06h00

Tennis - ATP - Toronto - Gaël Monfils en huitièmes de finale à Toronto après sa victoire contre John Millman

Tennis - ATP - Toronto - Gaël Monfils en huitièmes de finale à Toronto après sa victoire contre John Millman

Crédits photo : L'équipe.fr



16h22 - Thierry Neuville est le grandissime favori du Rallye d'Ypres, première épreuve belge de l'histoire du Championnat du monde des rallyes WRC et qu'il connaît très bien.

08h11 - Gaël Monfils s'est qualifié mercredi soir pour les huitièmes de finale du Masters 1000 de Toronto. Il s'est imposé en trois sets contre l'Australien John Millman (3-6, 6-3, 6-4). Sa première victoire en Masters 1000 depuis octobre 2019.

22h53 - Malgré un très bon premier set, Benoît Paire s'est incliné face à Diego Schwartzman (7-5, 6-1), ce mercredi, au deuxième tour de l'Open du Canada.

10h14 - Rénovation d'infrastructures vieillissantes, lutte contre le changement climatique, nouvelles liaisons ferroviaires... Le gigantesque plan de rénovation porté par le président américain Joe Biden a été approuvé mardi par le Sénat outre-Atlantique. Son coût : 1200 milliards de dollars.

07h32 - Joe Biden se rapproche-t-il de l’objectif d’une Amérique neutre en carbone en 2050 ? C’est ce à quoi il s’est engagé en ramenant les États-Unis, dès son entrée à la Maison-Blanche dans l’accord de Paris sur le climat de 2015. Pour cela, il a annoncé au printemps deux plans d’investissements...

23h41 - Il veut « transformer » l’Amérique en rénovant ses routes et ses ponts vieillissants, et si possible en calmant un peu les antagonismes politiques : Joe Biden semblait mardi en passe de gagner au moins la première partie du pari, après le vote au Sénat d’un colossal projet de rénovation des...

23h38 - Les sénateurs américains ont adopté de façon bipartisane, mardi, la loi visant à investir quelque 1 000 milliards de dollars dans les infrastructures vieillissantes du pays. Une victoire pour le président démocrate Joe Biden, qui a toutefois dû réduire la voilure de son plan de départ. La Chambre des représentants doit désormais valider le texte.

23h38 - Les sénateurs américains ont adopté de façon bipartisane, mardi, la loi visant à investir quelque 1 000 milliards de dollars dans les infrastructures vieillissantes du pays. Une victoire pour le président démocrate Joe Biden, qui a toutefois dû réduire la voilure de son plan de départ. La Chambre des représentants doit désormais valider le texte.

23h02 - Il veut "transformer" l'Amerique en renovant ses routes et ses ponts vieillissants, et si possible en calmant un peu les antagonismes politiques: Joe...

21h16 - Le plan atteint au total 1 200 milliards de dollars, l'équivalent du PIB de l'Espagne en 2020.

21h16 - Le plan atteint au total 1 200 milliards de dollars, l'équivalent du PIB de l'Espagne en 2020.

20h25 - Vainqueur lundi soir de la Rolex Fastnet Race avec Charles Caudrelier à bord de Maxi-Edmond de Rothschild, Franck Cammas a loué l'expérience de son équipage dans les manoeuvres.

19h57 - Les senateurs ont largement approuve ce plan de 1 200 milliards de dollars d'investissements. Une victoire politique pour le president americain.

19h41 - Perruques colorees, tenues bariolees, un parcours et un profil hors normes: Kyrsten Sinema denote vivement au Senat americain. Mais c'est en fait par...

19h39 - Washington - Perruques colorées, tenues bariolées, un parcours et un profil hors normes: Kyrsten Sinema dénote vivement au Sénat américain. Mais c'est en fait par sa discrétion que la démocrate centriste, principale artisane de l'accord sur le gigantesque plan d'infrastructures voulu par Joe Biden, surprend.

19h04 - Le Sénat américain a largement approuvé, mardi 10 août, le plan colossal d’investissements dans les infrastructures, voulu par Joe Biden, s’élevant à un montant de 1 200 milliards de dollars. Le président démocrate devra toutefois encore attendre le vote final à la chambre basse pour clamer victoire.

19h01 - Le president des Etats-Unis Joe Biden a vu son projet pour les infrastructures largement approuve par le Senat. La prochaine etape ? Le vote au Congres.

18h08 - Le Senat americain a largement approuve mardi le plan colossal d'investissements dans les infrastructures voulu par Joe Biden, d'un montant de 1.200...

16h28 - Le Senat americain s'apprete a approuver mardi le plan d'investissements colossaux dans les infrastructures voulu par Joe Biden, d'un montant de...

16h26 - Washington - Le Sénat américain s'apprête à approuver mardi le plan d'investissements colossaux dans les infrastructures voulu par Joe Biden, d'un montant de 1.200 milliards de dollars, promettant un grand succès au président démocrate qui devra toutefois encore attendre le vote final à la chambre basse pour clamer victoire.

16h26 - Washington - Le Sénat américain a largement approuvé mardi le plan colossal d'investissements dans les infrastructures voulu par Joe Biden, d'un montant de 1.200 milliards de dollars, offrant un grand succès au président démocrate qui devra toutefois encore attendre le vote final à la chambre basse pour clamer victoire.

16h26 - Washington - Il veut "transformer" l'Amérique en rénovant ses routes et ses ponts vieillissants, et si possible en calmant un peu les antagonismes politiques: Joe Biden semblait mardi en passe de gagner au moins la première partie du pari, après le vote au Sénat d'un colossal projet de rénovation des infrastructures.

04h39 - Fort d'un rare accord entre les democrates et des republicains, le vaste plan d'investissements pour moderniser les infrastructures americaines...

04h38 - Washington - Fort d'un rare accord entre les démocrates et des républicains, le vaste plan d'investissements pour moderniser les infrastructures américaines défendu par Joe Biden a surmonté dimanche de nouveaux obstacles au Sénat américain, qui pourrait finalement voter sur son adoption en début de semaine.

06h52 - Loin des yeux, sous la terre: les problemes engendres par des canalisations parfois vieilles de plusieurs decennies dans les villes americaines...

06h50 - New York - Loin des yeux, sous la terre: les problèmes engendrés par des canalisations parfois vieilles de plusieurs décennies dans les villes américaines restent souvent cachés et ont tendance à être négligés pendant des années avant d'exploser au grand jour.

22h43 - Le plan de Joe Biden prévoyant plus de 1 000 milliards de dollars d'investissements dans les infrastructures a surmonté, samedi, une phase clé au Sénat américain. Si la chambre haute du Congrès s'est prononcée en faveur du texte, celui-ci devra toutefois faire l'objet d'une autre étape de procédure.  

Sources

Hashtags