facebook alerte-info.com
Le 09 août 2022 à 09h15

La Russie lance un satellite iranien, l'Occident est inquiet

La Russie lance un satellite iranien, l'Occident est inquiet

Crédits photo : La Croix



10h48 - La Russie a lancé mardi, du Kazakhstan, un satellite iranien d'observation qui, selon la presse américaine, pourrait être utilisé par Moscou pour soutenir son offensive en Ukraine. Ce que réfute Téhéran.

12h17 - La Russie a lancé mardi depuis le Kazakhstan un satellite iranien d'observation. Mais certains responsables occidentaux craignant que Moscou ne l'utilise pour soutenir son offensive en Ukraine, ce que réfute Téhéran.

11h01 - La Russie a mis en orbite un satellite iranien d’observation, destiné à des fins militaires d’après les États-Unis. Washington fait état de 80 000 soldats russes tués ou blessés depuis le début de l’offensive sur l’Ukraine, le 24 février.

09h05 - La Russie a lance mardi depuis le Kazakhstan un satellite iranien d'observation sur fond d'inquietudes, certains responsables occidentaux craignant...

09h04 - Almaty (Kazakhstan) - La Russie a lancé mardi depuis le Kazakhstan un satellite iranien d'observation sur fond d'inquiétudes, certains responsables occidentaux craignant que Moscou ne l'utilise pour soutenir son offensive en Ukraine, ce que réfute Téhéran.

06h45 - Moscou a fait décoller, mardi, un satellite iranien d'observation. Certains responsables occidentaux craignent que la Russie ne l'utilise pour soutenir son offensive en Ukraine. Suivez les derniers développements sur France 24. 

19h41 - Le site de la centrale nucléaire ukrainienne de Zaporijjia, la plus grande d’Europe, a été bombardé pour la deuxième fois en un peu plus de 24 heures. Les États-Unis et la Banque mondiale ont promis en tout près de 4,5 milliards d’euros d’aide à l’Ukraine.

07h20 - Pour la deuxieme fois en moins de deux jours, la centrale situee dans le sud de l'Ukraine a ete visee par un bombardement. Kiev et Moscou s'accusent mutuellement.

Sources

Hashtags