facebook alerte-info.com
Le 09 avril 2023 à 11h30

Guerre en Ukraine : les yachts russes saisis par les pays occidentaux deviennent des gouffres financiers

12h25 - Leur entretien est à la charge des pays qui les ont saisis, ce qui coûte des millions d'euros aux contribuables.

20h57 - Un père et sa fille tués par des frappes russes, le pape François évoque le conflit en Ukraine à l’occasion de sa traditionnelle bénédiction « Urbi et Orbi » pour la fête de Pâques… Voici ce qu’il faut retenir du conflit en Ukraine ce dimanche 9 avril 2023.

11h06 - Deux missiles tirés par la Russie ont touché une zone résidentielle de la ville, endommageant les vitres et les toitures d'une dizaine d'habitations, a déclaré dimanche le maire de la commune.

10h46 - Un homme de 50 ans et sa fille de 11 ans sont decedes a Zaporijia, dans le sud-est de l'Ukraine. La mere de famille a pu etre retiree vivante des decombres.

10h24 - Dans le sud-est de l'Ukraine, un père et sa fille ont été tués par des frappes russes ayant touché leur maison à Zaporijjia. Aux États-Unis, après le Pentagone, le ministère de la Justice a lancé à son tour une enquête pour identifier la source de fuites de documents classifiés liés à l'invasion russe en Ukraine et publiés cette semaine sur les réseaux sociaux. Suivez heure par heure les derniers développements de la guerre en Ukraine.

10h24 - Dans le sud-est de l'Ukraine, un père et sa fille ont été tués par des frappes russes ayant touché leur maison à Zaporijjia. Aux États-Unis, après le Pentagone, le ministère de la Justice a lancé à son tour une enquête pour identifier la source de fuites de documents classifiés liés à l'invasion russe en Ukraine et publiés cette semaine sur les réseaux sociaux. Suivez heure par heure les derniers développements de la guerre en Ukraine. Voici le fil du 9 avril 2023.

Sources

Hashtags