facebook alerte-info.com
Le 09 décembre 2018 à 19h15

Migration : à Bruxelles, Marine Le Pen et Steve Bannon dénoncent le « pacte avec le diable »

Migration : à Bruxelles, Marine Le Pen et Steve Bannon dénoncent le « pacte avec le diable »

Crédits photo : Le Monde.fr



18h29 - @agnesbuzyn : " MarineLePen ( @MLP_officiel), hier, était avec Steve Bannon, ex-conseiller de D. Trump, dans un club très fermé comptant des personnes pas très recommandables qui visent la déstabilisation de l'Europe. Je suis hors de moi". EnTouteFranchise sur @LCI La26. pic.twitter.com/lK1qJSJD81

18h19 - Steve Bannon et Marine Le Pen font cause commune à Bruxelles http://dlvr.it/QtCvLx  pic.twitter.com/cwTzWSkyrN

18h10 - Samedi, à Bruxelles, le parti flamand Vlaams Belang avait invité l’ancien conseiller de Donald Trump et la présidente du Rassemblement national pour dénoncer le «pacte mondial pour des migrations sûres, ordonnées et régulières» de l’ONU.

15h25 - Migration : Marine Le Pen et Steve Bannon dénoncent, à Bruxelles, le « pacte avec le diable » https://lemde.fr/2L62cTT 

12h48 - La présidente du Rassemblement national appelle Emmanuel Macron à prendre en compte « la souffrance » des « gilets jaunes » plutôt qu’à adopter, lundi, le pacte de l’ONU.

12h48 - La présidente du Rassemblement national appelle Macron à prendre en compte « la souffrance » des « gilets jaunes » plutôt qu’à adopter, lundi, le pacte de l’ONU.

Sources

Hashtags