facebook alerte-info.com
Le 09 décembre 2021 à 08h30

Hong Kong : Jimmy Lai et deux autres militants condamnés pour une veillée commémorant Tiananmen

Hong Kong : Jimmy Lai et deux autres militants condamnés pour une veillée commémorant Tiananmen

Crédits photo : La Croix



07h00 - Le célèbre patron de presse Jimmy Lai, 74 ans, et deux autres militants pro-démocratie ont été condamnés jeudi 9 décembre pour avoir participé en 2020 à une veillée interdite en mémoire du massacre de Tian An Men en 1989. Ils sont déjà en prison depuis des mois.

09h42 - Le patron de presse hongkongais Jimmy Lai, l’ancienne journaliste Gwyneth Ho et l’avocate des droits de l’homme Chow Hang-tung ont été jugés coupables jeudi 9 décembre d’avoir participé à un rassemblement en commémoration de la répression sur la place Tian An Men en 2020. Les peines seront connues lundi.

08h27 - Trois militants prodémocratie hongkongais, dont le magnat de la presse Jimmy Lai, ont été reconnus coupables jeudi de rassemblement non autorisé lors d'une veillée en mémoire des victimes de la répression de la place Tiananmen. 

04h45 - Le magnat de la presse de Hong Kong Jimmy Lai et deux autres militants pro-democratie ont ete condamnes jeudi pour avoir participe en 2020 a un...

04h43 - Hong Kong - Le magnat de la presse de Hong Kong Jimmy Lai et deux autres militants pro-démocratie ont été condamnés jeudi pour avoir participé en 2020 à un rassemblement interdit pour commémorer la répression de la place Tiananmen.

Sources

Hashtags