facebook alerte-info.com
Le 09 février 2022 à 19h15

Foot - Bleus - Didier Deschamps sur Kurt Zouma : « Intolérable »

Foot - Bleus - Didier Deschamps sur Kurt Zouma : « Intolérable »

Crédits photo : L'Equipe



23h34 - S'il a condamné le comportement cruel de Kurt Zouma envers un chat, le sélectionneur des Bleus a laissé entendre que cela pourrait avoir des conséquences sur les prochaines listes.

19h37 - En réaction à l'acte de maltraitance commis par Kurt Zouma envers son chat, et qui a suscité un émoi international, le président de la FFF Noël Le Graët a qualifié ce geste de « gratuit, bête et méchant ». Le joueur ayant présenté ses excuses, le dirigeant n'a pas évoqué de menace de sanction.

19h07 - "FOOTBALL - Le président de la Fédération Française de Football (FFF) Noël Le Graët s\u0027est exprimé au sujet de l\u0027affaire Zouma, qualifiant le geste de maltraitance animale de l\u0027international français comme \"bête et méchant\", sans toutefois enfoncer le joueur. \"C\u0027est un garçon connu pour être respectueux\" a notamment nuancé le Breton, qui estime que Zouma a reconnu sa faute."

18h49 - Adidas a mis fin à son partenariat avec Kurt Zouma, le défenseur français de West Ham, mis en cause après la publication d'une vidéo le montrant en train de maltraiter son chat.

18h34 - "AFFAIRE KURT ZOUMA - Adidas a annoncé mercredi qu\u0027il avait rompu le contrat le liant au défenseur français Kurt Zouma, accusé de maltraitance sur son chat, après la diffusion d\u0027une vidéo où il le frappe à plusieurs reprises. \"Nous avons clos notre enquête et nous pouvons confirmer que Kurt Zouma n\u0027est plus un athlète sous contrat avec Adidas\", a indiqué la marque allemande à l\u0027AFP."

16h35 - "PREMIER LEAGUE - West Ham a annoncé mercredi avoir sanctionné Kurt Zouma de \"la plus grosse amende possible\" après que le défenseur international français soit apparu dans une vidéo où il frappait son chat. \"Kurt est rempli de remords et comprend totalement l\u0027intensité de la réaction provoquée par l\u0027incident\", a précisé le club londonien. Par ailleurs, les deux chats ont été placés dans un refuge."

15h56 - Le président de l'OL, Jean-Michel Aulas, a indiqué ce mercredi qu'il avait présenté des excuses à Noël Le Graët après la sortie d'Ada Hegerberg qui jugeait la France « à la ramasse » dans le développement du football féminin.

Sources

Hashtags