facebook alerte-info.com
Le 09 juin 2019 à 13h40

Une centaine de tombes profanées dans un cimetière de Toulouse

Une centaine de tombes profanées dans un cimetière de Toulouse

Crédits photo : Ouest France



16h32 - Europe 1 : Un inventaire détaillé des tombes dégradées est en cours, mais la municipalité indique que les sépultures juives et musulmanes n’ont pas été touchées.

15h04 - @bfmtv : Une centaine de tombes profanée dans un cimetière à Toulouse https://www.bfmtv.com/police-justice/une-centaine-de-tombes-profanee-dans-un-cimetiere-a-toulouse-1708531.html pic.twitter.com/e9EJcq6bhf

14h04 - Ouest France : Une centaine de tombes de l’un des plus vieux cimetières de Toulouse a été profanée dans la nuit de samedi à dimanche avec des objets renversés ou brisés.« C’est un spectacle désolant, on a jamais vu autant de tombes touchées, des crucifix, des plaques, des colonnes ou des vases cassés ou...

14h04 - La Croix : Une centaine de tombes de l’un des plus vieux cimetières de Toulouse a été profanée dans la nuit de samedi 8 à dimanche 9 juin, avec des objets renversés ou brisés.

13h48 - Le Dauphiné : Plusieurs dizaines de tombes ont été profanées au cimetière Terre Cabade de Toulouse. Aucune religion en particulier ne semble visée.

13h36 - L'Express : Le cimetière est temporairement fermé, une enquête a été ouverte mais aucune communauté ne serait particulièrement visée.

11h19 - France info : Une centaine de tombes a été profanée au cimetière Terre-Cabade de Toulouse dans la nuit de samedi à dimanche. La police a ouvert une enquête.




Sources

Hashtags