facebook alerte-info.com
Le 09 juin 2023 à 16h45

Cyclisme. Critérium du Dauphiné : le mano à mano entre Zimmermann et Burgaudeau, le maillot à pois change d'épaules... revivez la 6e étape

Cyclisme. Critérium du Dauphiné : le mano à mano entre Zimmermann et Burgaudeau, le maillot à pois change d'épaules... revivez la 6e étape

Crédits photo : Ouest France



18h21 - La sixième étape du Critérium du Dauphiné s'est achevée à Crest-Voland (Savoie) sur un sprint entre les deux derniers rescapés de l'échappée du jour. L'Allemand Georg Zimmermann (Intermarché-Circus-Wanty) a dominé le Français Mathieu Burgaudeau (TotalEnergies) revenu de l'arrière. PAs de changement au classement général, Jonas Vingegaard (Jumbo-Visma) conservant son maillot jaune de leader… Revivez la journée en images.

17h11 - Georg Zimmermann (Intermarché-Circus-Wanty) s’est imposé devant Mathieu Burgaudeau (TotalEnergies) sur la 6e étape du Critérium du Dauphiné entre Nantua et Crest-Voland, vendredi 9 juin. Du côté des favoris, personne n’a pris les choses en main et Jonas Vingegaard (Jumbo-Visma) conserve aisément son maillot jaune.

16h46 - Le Français s'est fait coiffer sur les derniers mètres de la 6e étape, vendredi, par l'Allemand de la formation Intermarché-Circus-Wanty.

16h44 - Le Français s'est fait coiffer sur les derniers mètres de la 6e étape, vendredi, par l'Allemand de la formation Intermarché-Circus-Wanty.

16h42 - L'Allemand Georg Zimmermann remporte la 6e étape du Critérium du Dauphiné à Crest-Voland en Savoie. Le coureur de l'équipe Intermarché-Circus-Wanty, issu de l'échappée de 14 hommes partie après 60 km de course, a battu au sprint le Français Mathieu Burgaudeau (TotalEnergies, nouveau leader du classement de la montagne). Statu quo dans le peloton des favoris, malgré une attaque de Jonas Vingegaard (qui conserve son maillot jaune) dans le final.

16h37 - Georg Zimmermann (Intermarché-Wanty-Circus) s’est imposé devant Mathieu Burgaudeau (TotalEnergies) sur la 6e étape du Critérium du Dauphiné entre Nantua et Crest-Voland, vendredi 9 juin. Du côté des favoris, personne n’a pris les choses en main et Jonas Vingegaard conserve aisément son maillot jaune.

Sources

Hashtags