facebook alerte-info.com
Le 09 mars 2022 à 16h15

Cyclisme - Tirreno-Adriatico - Caleb Ewan : « Je veux vraiment gagner San Remo »

Cyclisme - Tirreno-Adriatico - Caleb Ewan : « Je veux vraiment gagner San Remo »

Crédits photo : L'équipe.fr



21h27 - Trois jours après le triplé inaugural dans les Yvelines, la Jumbo-Visma a récidivé ce mercredi sur le chrono entre Domérat et Montluçon. Wout van Aert s’est imposé, maillot jaune à la clé, devant ses équipiers Primoz Roglic et Rohan Dennis. Une énième démonstration de force.

18h40 - L'Australien de Lotto-Soudal Caleb Ewan a remporté la 3e étape de Tirreno Adriatico mercredi, au sprint, à Terni. Mais toute son attention est déjà tournée vers la classique italienne, la semaine prochaine.

17h50 - Caleb Ewan a remporté, mercredi 9 mars, la troisième étape de Tirreno-Adriatico. Il s’est imposé en dépassant dans les 30 derniers mètres le Français Arnaud Démare, dans une étape marquée par une accélération de Tadej Pogacar et Julian Alaphilippe dans le final.

17h48 - Montluçon - Nouveau triplé Jumbo: le Belge Wout van Aert a gagné mercredi la 4e étape de Paris-Nice, un contre-la-montre individuel de 13,4 kilomètres à Montluçon, devant deux de ses coéquipiers, et a pris les commandes de la course devant le Slovène Primoz Roglic.

17h37 - Caleb Ewan a remporté, mercredi 9 mars, la troisième étape de Tirreno-Adriatico. Il s’est imposé en dépassant dans les 30 derniers mètres le Français Arnaud Démare, dans une étape marqué par une accélération de Tadej Pogacar et Julian Alaphilippe dans le final.

17h33 - L'Australien Caleb Ewan s'est imposé devant Arnaud Démare ce mercredi au sprint lors de la 3e étape de Tirreno-Adriatico. L'Italien Filippo Ganna conserve son maillot de leader du classement général.

16h13 - Le double tenant du titre Maximilian Schachmann, malade, n'a pas pris le départ du contre-la-montre mercredi.

16h13 - Le double tenant du titre Maximilian Schachmann, malade, n'a pas pris le départ du contre-la-montre mercredi.

16h10 - Le Belge Wout Van Aert a remporté ce mercredi la 4e étape de Paris-Nice (13,4 km de contre-la-montre entre Domérat et Montluçon), devant ses coéquipiers Primoz Roglic et Rohan Dennis. Van Aert endosse le maillot jaune.

16h03 - Ce mercredi 9 mars, le Belge Wout van Aert (Jumbo Visma) a remporté le contre-la-montre entre Domérat et Montluçon (13,4 km), quatrième étape de Paris-Nice. Il a devancé ses coéquipiers Primoz Roglic et Rohan Dennis. Une performance lui permettant de devenir le nouveau leader du classement général.

Sources

Hashtags