Crédits photo : Francetv info
06h18 - L'arrestation au Maroc de Félix Bingui, chef du clan Yoda, ne signifie pas la fin du trafic de drogue à Marseille. Si le coup porté à l'organisation criminelle est rude, il pourrait aussi relancer la guerre qui l'oppose à son principal concurrent, la DZ Mafia, et ainsi accentuer le risque de règlements de compte.
16h39 - Félix Bingui, le chef d'un des plus puissants gangs de Marseille, a été arrêté au Maroc vendredi.
16h22 - Gerald Darmanin, ministre de l'Interieur, applaudit l'engagement > des forces de l'ordre dans la lutte acharnee contre le fleau du trafic de drogue.
15h30 - Félix Bingui, soupçonné d’être le chef d’un des principaux gangs de narcotrafiquants de Marseille, a été interpellé vendredi 8 mars à Casablanca, au Maroc. Voici ce que l’on sait de cette figure du grand banditisme de la Cité phocéenne.
15h15 - Félix Bingui, chef présumé du clan Yoda, qui se livre à une guerre sanglante avec son concurrent DZ Mafia pour le contrôle des points de deal à Marseille, a été interpellé vendredi soir à Casablanca, au Maroc.
14h57 - Le chef présumé du gang Yoda, Félix Bingui, figure du narcobanditisme marseillais, a été interpellé vendredi au Maroc, a annoncé samedi 9 mars le ministre de l’intérieur Gérald Darmanin. La guerre des territoires à laquelle son gang est mêlé a fait 49 morts en 2023 dans la cité phocéenne.
13h55 - Le chef présumé du gang marseillais Yoda, Félix Bingui, figure du narcobanditisme, a été interpellé vendredi au Maroc, a annoncé samedi Gérald Darmanin, confirmant une information du journal Le Parisien. Une guerre de territoire pour le contrôle de points de deal entre ce gang et un groupe rival baptisé "DZ Mafia" a ensanglanté la ville de Marseille, avec 49 personnes tuées en 2023.
13h01 - Le chef de l’un des plus importants gangs du narcobanditisme marseillais a été arrêté au Maroc, a annoncé Gérald Darmanin ce samedi 9 mars. Ces deniers mois, les interpellations se multiplient pour mettre un terme au conflit entre «Yoda» et «DZ Mafia», alors que 47 personnes sont mortes dans des «narchomicides» l’an dernier dans la ville.
12h49 - Le chef du gang Yoda, l’un des plus importants de Marseille, a été arrêté au Maroc, a annoncé, ce dimanche 3 mars 2024, le ministre de l’Intérieur. Il s’agit d’« un des plus grands narcotrafiquants marseillais », souligne Gérald Darmanin.
12h45 - « Un des plus grands narcotrafiquants marseillais a été arrêté au Maroc » a déclaré ce samedi Gérald Darmanin.
12h45 - « Un des plus grands narcotrafiquants marseillais a été arrêté au Maroc », a déclaré ce samedi Gérald Darmanin.
12h37 - Son clan, opposé au réseau DZ Mafia, est impliqué dans la majorité des homicides en bande organisée à Marseille selon la préfecture de police.