facebook alerte-info.com
Le 09 octobre 2019 à 10h30

Tuerie de la préfecture : une manifestation en soutien à l'assaillant interdite

10h51 - Europe 1 : Christophe Castaner a également annoncé son intention d'alerter la justice à la suite de propos tenus par l'organisateur de l'événement.

10h26 - Le Point : Un rassemblement en soutien a l'auteur de la tuerie de la prefecture de police de Paris, prevu jeudi a Gonesse, va etre interdit, a annonce mercredi...

10h25 - L'Express : Paris - Un rassemblement en soutien à l'auteur de la tuerie de la préfecture de police de Paris, prévu jeudi à Gonesse, va être interdit, a annoncé mercredi le ministre de l'Intérieur Christophe Castaner qui dénonce une "infamie".

10h18 - @le_parisien : Tuerie à la «PP» : Castaner annonce l’interdiction du rassemblement de soutien au terroriste https://l.leparisien.fr/moI-a 

10h17 - L'Express : Un appel à manifester en faveur du tueur de la préfecture de police avait été lancé par le militant Hadama Traoré. Elle sera finalement interdite.

06h07 - Le Point : Les enqueteurs ont decouvert des videos de propagande et les coordonnees de dizaines de collegues de l'assaillant qui a fait quatre morts jeudi dernier.




Sources

Hashtags