19h40 - Le procès du triple meurtre d’Angers a été renvoyé à une date ultérieure alors qu’il touchait à sa fin ce jeudi 9 octobre. Un camouflet pour la Cour d’assises de Maine-et-Loire et une pilule difficile à avaler pour les familles des victimes. Retour sur une décision rarissime.
16h27 - A l'audience, le président de la cour a certifié n'avoir "aucun a priori" par rapport à l'accusé, évoquant une erreur humaine avec un mauvais "copié remplacé".
16h27 - A l'audience, le président de la cour a certifié n'avoir "aucun a priori" par rapport à l'accusé, évoquant une erreur humaine.
14h50 - Al Khawad Al Zine Sulaymane comparaissait pour les meurtres de trois jeunes hommes, à Angers (Maine-et-Loire) en 2022. Des avocats ont demandé le renvoi du procès pour « doute sur l'impartialité » du président de la cour.
13h07 - Le procès a été renvoyé ce jeudi 9 octobre à la demande d’avocats de la défense et de certaines parties civiles, qui ont plaidé le «doute sur l’impartialité» du président de la cour, Xavier Lenoir.