18h06 - Des centaines de manifestants en colère ont incendié mardi le Parlement népalais, dans la foulée de la démission du Premier ministre. La répression policière a fait 19 morts et des centaines de blessés à Katmandou.
16h39 - Des centaines de manifestants en colère ont incendié mardi le Parlement népalais, dans la foulée de la démission du Premier ministre KP Sharma Oli au lendemain de manifestations contre le blocage des réseaux sociaux et la corruption qui ont fait 19 morts.
14h03 - L'incendie du bâtiment à Katmandou, la capitale népalaise, s'est déroulé en pleine crise au Népal, où 17 personnes ont été tuées lundi par la police lors d'une manifestation.
13h42 - Les manifestants s’étaient rassemblés pour dénoncer le blocage des réseaux sociaux et la corruption dans le pays. Les mobilisations, sévèrement réprimées par la police, ont fait 19 morts.
11h33 - Après les manifestations qui ont fait 19 morts lundi, la colère ne retombe pas au Népal. Ce mardi, le Premier ministre a démissionné, et des manifestants ont mis le feu au Parlement.