facebook alerte-info.com
Le 10 juin 2023 à 10h15

Crédits photo : Ouest France



12h19 - La Russie a bombardé plusieurs régions ukrainiennes samedi 10 juin 2023 dans la matinée. Trois civils sont morts à Odessa et une base militaire aérienne à Poltava a été touchée.

12h19 - La Russie a bombardé plusieurs régions ukrainiennes samedi 10 juin 2023 dans la matinée. Trois civils sont morts à Odessa et une base militaire aérienne à Poltava a été touchée.

09h52 - Le ministère de la Défense ukrainien a accusé l'armée russe d'avoir attaqué les régions de Kharkiv, Poltava et Odessa avec, entre autres, des drones Shahed de fabrication iranienne.

09h52 - Le ministère de la Défense ukrainien accuse l'armée russe d'avoir attaqué les régions de Kharkiv, Poltava et Odessa avec, entre autres, des drones Shahed de fabrication iranienne.

08h47 - Au moins trois civils ont été tués lors d'une attaque de drones russes sur la ville d'Odessa après que des débris sont tombés sur un immeuble d'habitation, déclenchant un incendie, a déclaré l'armée ukrainienne. Par ailleurs, de nouveaux éléments dans l'enquête sur le sabotage des gazoducs Nord Stream révèlent que la Pologne aurait été utilisée comme base pour préparer l'opération. Suivez en direct les derniers développements du conflit en Ukraine.

08h47 - Au moins trois civils ont été tués lors d'une attaque de drones russes sur la ville d'Odessa après que des débris sont tombés sur un immeuble d'habitation, déclenchant un incendie, a déclaré l'armée ukrainienne. Par ailleurs, de nouveaux éléments dans l'enquête sur le sabotage des gazoducs Nord Stream révèlent que la Pologne aurait été utilisé comme base pour préparer l'opération. Suivez en direct les derniers développements.

23h09 - Le siège de l'hôtel, attaqué vendredi soir par des islamistes radicaux shebab dans la capitale somalienne Mogadiscio, est terminé, ont annoncé, samedi, des médias locaux. Selon la police, six civils et trois membres des forces de l'ordre ont été tués.

Sources

Hashtags