facebook alerte-info.com
Le 11 novembre 2023 à 10h30

La capitale ukrainienne Kiev visée par un missile après deux mois de calme relatif

La capitale ukrainienne Kiev visée par un missile après deux mois de calme relatif

Crédits photo : Francetv info



17h14 - L'Ukraine a dit avoir abattu un missile qui visait Kiev samedi, mettant fin a pres de deux mois de calme relatif pour la capitale meme s'il n'a fait...

16h13 - Deux fortes explosions ont été entendues, puis des sirènes d'alerte aérienne ont retenti, mais aucune victime ni dégât matériel n'a été signalé dans la ville samedi matin.

14h02 - Un missile a visé Kiev samedi, mettant fin à près de deux mois de calme relatif pour la capitale ukrainienne, les régions de la ligne de front faisant face quant à elles une vague nocturne d'attaques de drones russes.

12h09 - Les drones ont cible des zones de la ligne de front et la capitale, Kiev, dans la matinee ce samedi. Plusieurs missiles ont aussi ete lances, selon l'Ukraine.

10h17 - Deux fortes explosions ont été entendues samedi matin dans le centre de Kiev peu avant que les sirènes d'alerte aérienne ne retentissent dans la capitale ukrainienne, régulièrement visée par des missiles russes, a constaté l'AFP.

10h15 - L'armée russe, qui attaque depuis un mois Avdiïvka, dans l'est de l'Ukraine, tente toujours de l'encercler et de s'emparer d'une usine stratégique, selon un porte-parole de l'armée ukrainienne.  De leur côté, les Ukrainiens affirment repousser les assauts. Le point sur la situation samedi 11 novembre.

10h15 - Un missile a visé Kiev samedi, mettant fin à près de deux mois de calme relatif pour la capitale ukrainienne, les régions de la ligne de front faisant face quant à elles une vague nocturne d'attaques de drones russes. Le point sur la situation au samedi 11 novembre.

10h15 - Un missile a visé Kiev samedi, mettant fin à près de deux mois de calme relatif pour la capitale de l'Ukraine, les régions de la ligne de front faisant face quant à elles une vague nocturne d'attaques de drones russes. Le point sur la situation au samedi 11 novembre.

08h04 - Selon le maire de Kiev, les frappes russes n'auraient pas fait de victimes.

17h00 - LA BATAILLE DE ROBOTYNE (4/5). Avant d'abandonner le village repris par les forces de Kiev, les militaires russes ont enregistre les coordonnees GPS de leurs anciens abris pour les bombarder.

Sources

Hashtags