facebook alerte-info.com
Le 20 août 2024 à 15h15

Guerre à Gaza. Au moins 12 morts dans une frappe israélienne sur une école, selon la Défense civile

Guerre à Gaza. Au moins 12 morts dans une frappe israélienne sur une école, selon la Défense civile

Crédits photo : Ouest France



15h03 - La Défense civile gazaouie a annoncé mardi avoir recensé au moins 12 morts après une frappe israélienne sur une école de la ville de Gaza. L'armée israélienne a de son côté affirmé avoir mené "une frappe de précision sur des terroristes qui opéraient dans un centre de contrôle du Hamas caché" dans une école. 

14h38 - L’armée israélienne a frappé une école dans le centre de Gaza, ce mardi 20 août 2024. Selon la Défense civile gazaouie, 12 personnes sont mortes, dont « deux enfants », et d’autres sont disparus sous les décombres. L’armée israélienne affirme avoir ciblé des « terroristes ». Un scénario qui se répète ces dernières semaines.

14h10 - La Défense civile gazaouie dénonce une frappe israélienne sur une école de la ville de Gaza qui abritait des déplacés. Selon Tsahal, il s'agit d'une « frappe de précision » sur un centre de contrôle du Hamas.

Sources

Hashtags