facebook alerte-info.com
Le 20 septembre 2016 à 14h29

Le fils de Trump compare les réfugiés syriens à un bol de bonbons

Le fils de Trump compare les réfugiés syriens à un bol de bonbons

Crédits photo : France info



16h20 - Libération : Sur Twitter, le fils du candidat républicain à la Maison blanche s'est fendu d'une comparaison très douteuse à l'aide d'une image officielle de campagne comparant les réfugiés syriens à des skittles.

14h28 - France info : Dans un message publié sur Twitter, Donald Trump Jr a fait l'amalgame entre réfugiés et terroristes.

14h00 - euronews : Tel père, tel fils... Dans la famille Trump, Donald et Donald Jr. sont incontestablement sur la même longueur d'onde concernant l'immigration.

13h59 - L'Express : Le fils de Donald Trump a comparé les réfugiés syriens à des bonbons pouvant tuer. Et de conclure: "Finissons-en avec le politiquement correct qui ne donne pas la priorité à l'Amérique". Un commentaire qui a déclenché l'ire des internautes.

13h55 - Le Parisien : Le fils aîné du candidat républicain à la Maison Blanche Donald Trump a comparé, dans un tweet, les réfugiés syriens à des "bonbons empoisonnés", suscitant de vives réactions notamment dans le...

13h09 - Europe 1 : POLÉMIQUE - Le fils du candidat républicain à la Maison-Blanche a comparé les réfugiés syriens à des "bonbons empoisonnés". 




Sources

Hashtags