facebook alerte-info.com
Le 21 mars 2019 à 16h50

Naufrage à Mossoul le jour du nouvel an kurde, au moins 71 morts

Naufrage à Mossoul le jour du nouvel an kurde, au moins 71 morts

Crédits photo : Le Monde.fr



18h42 - Le Point : Au moins 71 personnes sont mortes jeudi dans le naufrage d'un bac sur le Tigre a Mossoul, dans l'accident le plus meurtrier en Irak depuis des annees...

17h38 - Le Monde.fr : Le naufrage est dû à la conjonction de la surcharge du bateau et du haut niveau de l’eau, a expliqué un responsable des services de sécurité à Mossoul.

16h43 - L'Express : Mossoul (Irak) - Au moins 71 personnes sont mortes jeudi dans le naufrage d'un bac sur le Tigre à Mossoul, dans l'accident le plus meurtrier en Irak depuis des années survenu en pleine célébration de Norouz, le nouvel an kurde.

15h25 - Le Dauphiné : Au moins 54 personnes sont mortes jeudi et 28 sont toujours portées disparues dans le naufrage d’un bac sur le Tigre à Mossoul, dans le nord irakien où de nombreuses familles célébraient la fête de Norouz.

14h56 - @lci : Macron à Bruxelles sur le Brexit : "Nous ne pouvons pas avoir une situation où de manière durable, sans visibilité, sans majorité politique, nous serions amenés à prolonger la situation actuelle." pic.twitter.com/nayMT9Pg75




Sources

Hashtags