09h35 - Conséquence de la guerre au Moyen-Orient, la consommation de carburants en France avait déjà diminué de 11% en avril, avait précédemment fait savoir le gouvernement.
09h11 - Jeudi, le gouvernement a annoncé de nouvelles aides ciblées pour faire face à la hausse des prix des carburants, à hauteur de 710 millions d’euros.
09h11 - Jeudi, le gouvernement a annoncé de nouvelles aides ciblées pour faire face à la hausse des prix des carburants, à hauteur de 710 millions d’euros.
08h57 - En France, la consommation de carburants a diminué de 14 % du 1er au 20 mai par rapport à la même période l’an dernier du fait de la hausse de leurs coûts provoquée par la guerre au Moyen-Orient, a annoncé vendredi 22 mai le ministre de l’Economie Roland Lescure sur « Sud Radio ».
21h27 - Le ministère israélien des affaires étrangères a annoncé avoir expulsé tous les militants étrangers de la « flottille pour Gaza ». Le Liban est « en situation de péril » alerte l’envoyé spécial du président français. Retrouvez les derniers développements de ce jeudi 21 mai sur la guerre au Moyen-Orient.
21h12 - Les services de sécurité ukrainiens ont annoncé un renforcement défensif à la frontière biélorusse, mobilisant police, armée et garde nationale dans cinq régions. Une attaque de drones en Russie a fait deux morts. Retrouvez les dernières actualités sur la guerre en Ukraine de ce jeudi 21 mai.