facebook alerte-info.com
Le 26 novembre 2023 à 16h30

Val-de-Marne : un homme se dénonce après avoir tué ses enfants, deux retrouvés morts

Val-de-Marne : un homme se dénonce après avoir tué ses enfants, deux retrouvés morts

Crédits photo : Ouest France



19h15 - Un homme, déjà connu pour violences conjugales, s’est présenté dimanche 26 novembre aux forces de l’ordre à Dieppe (Seine-Maritime) pour avouer le meurtre de ses enfants, dont les corps ont été retrouvés morts à Alfortville (Val-de-Marne), où il réside, ont indiqué une source policière et le parquet de Créteil joints par l’AFP.

18h50 - L'homme de 41 ans s'est livré à la police dimanche en affirmant avoir tué ses trois enfants. Les corps ont été découverts au domicile de l'individu dans le Val-de-Marne.

17h21 - Un homme s’est rendu à la police à Dieppe (Seine-Maritime) pour avouer le meurtre de ses enfants, indique le ministère public. Trois corps ont ensuite été retrouvés à Alfortville (Val-de-Marne), selon Le Parisien et Le Figaro.

17h07 - Un homme, condamne pour violences conjugales en 2021, s'est presente au commissariat de Dieppe ou il a declare avoir tue ses trois enfants. Deux ont ete retrouves morts.

16h43 - Deux corps ont été retrouvés au domicile de l’homme, qui s’est constitué prisonnier. Le père avait été condamné pour violences conjugales en 2021 avec interdiction de s’approcher de sa femme et de ses enfants avant qu’une garde alternée soit mise en place.

16h43 - Trois fillettes ont été retrouvées au domicile de l’homme, qui s’est constitué prisonnier. Le père avait été condamné pour violences conjugales en 2021 avec interdiction de s’approcher de sa femme et de ses enfants avant qu’une garde alternée soit mise en place.

16h16 - Un homme s’est rendu à la police à Dieppe (Seine-Maritime) pour avouer le meurtre de ses trois enfants, deux ont été retrouvés morts à Alfortville (Val-de-Marne), indique le ministère public.

16h08 - Un homme s'est présenté ce dimanche aux forces de l'ordre pour avouer le meurtre de ses enfants. Deux ont été retrouvés morts à Alfortville (Val-de-Marne), où il réside.

16h08 - Un homme s'est présenté ce dimanche aux forces de l'ordre pour avouer le meurtre de ses enfants. Deux ont été retrouvés morts à Alfortville (Val-de-Marne), où il réside.

16h07 - Un homme s'est présenté dimanche aux forces de l'ordre pour avouer le meurtre de ses enfants, dont deux ont été retrouvés morts à Alfortville. Les enfants ont été tués par arme blanche, selon la source policière.

13h31 - Un homme a ete tue a Dijon dans la nuit de samedi a dimanche alors qu'il dormait dans son appartement, apres plusieurs rafales de coups de feu tires...

13h05 - Un homme a ete tue a Dijon dans la nuit de samedi a dimanche alors qu'il dormait dans son appartement, apres des echanges de tirs autour d'un point...

12h07 - Dans la nuit de samedi à dimanche, des individus circulant à bord d'un véhicule ont fait feu vers des immeubles et "un homme de 55 ans a été mortellement blessé par un des tirs alors qu'il se trouvait à son domicile", a déclaré le procureur de la République de Dijon.

11h06 - Un homme est mort a son domicile a Dijon apres avoir ete touche par une des balles tirees par deux individus sur la facade de son immeuble, situe a proximite d'un point de deal.

10h16 - 80 personnes d'ultra-droite ont défilé samedi soir dans le quartier de la Monnaie, aux cris de "Justice pour Thomas".

10h07 - Un homme a été tué à Dijon dans la nuit de samedi à dimanche alors qu'il dormait dans son appartement, après des échanges de tirs autour d'un point de deal situé à proximité de son immeuble, a-t-on appris de sources concordantes.

Sources

Hashtags