facebook alerte-info.com
Le 27 avril 2019 à 06h50

Washington déconseille le Sri Lanka, assaut sanglant contre des jihadistes

Washington déconseille le Sri Lanka, assaut sanglant contre des jihadistes

Crédits photo : Ouest France



09h08 - Le Dauphiné : Au moins quinze personnes, dont six enfants, sont mortes dans la nuit de vendredi à samedi lors d'un assaut contre une cache de l'organisation djihadiste mené par les forces de sécurité du Sri Lanka.

08h35 - Le Point : A l'instar de plusieurs capitales occidentales, Washington a formellement deconseille a ses ressortissants de se rendre au Sri Lanka, ou au moins...

08h33 - Europe 1 : La police et l'armée ont par ailleurs indiqué qu'un civil avait été victime de la fusillade. Les forces de l'ordre n'ont pas déploré de blessé.

07h53 - Ouest France : Au moins 15 personnes, dont six enfants, sont mortes dans la nuit de vendredi à samedi lors d'un assaut des forces de sécurité du Sri Lanka contre membres présumés du groupe Etat islamique, a indiqué la police. Alors que militaires et policiers essayaient d'entrer dans ce qui était selon leurs...

10h18 - L'Express : Colombo - A l'instar de plusieurs capitales occidentales, Washington a formellement déconseillé à ses ressortissants de se rendre au Sri Lanka, où au moins personnes sont mortes dans un assaut sanglant contre des jihadistes, moins d'une semaine après les attaques suicides qui ont fait 253 morts dans cette île d'Asie du Sud.




Sources

Hashtags