facebook alerte-info.com
Le 30 novembre 2016 à 19h42

VIDEO. Syrie : A Alep, un orphelinat souterrain

VIDEO. Syrie : A Alep, un orphelinat souterrain

Crédits photo : France info



18h39 - France info : Sous le feu des bombardements de l'armée de Bachar Al-Assad, 100 000 enfants seraient prisonniers dans Alep assiégée. Tenu secret, un lieu en sous-sol met à l'abri de petits orphelins. Un extrait d'un reportage du magazine "Envoyé spécial".

13h07 - France info : Anas Al-Basha a été tué lors d'un bombardement, mardi.

07h52 - @lemondefr : Hollande renonce, Alep toujours sous les bombes : l’actualité de la semaine http://bit.ly/2gjCJpT 

07h30 - Le Monde.fr : L’épilogue de la primaire de la droite et le renoncement du président de la République ont marqué l’actualité française, alors que le drame d’Alep se poursuit et que les Cubains disent adieu à Fidel Castro.

15h15 - @20minutes : Syrie: Le clown d'Alep tué par une frappe aérienne http://bit.ly/2g0dUkN 

09h50 - @le_parisien : Syrie : le «clown» d'Alep tué sous les bombes http://l.leparisien.fr/kjKg-s1rm 

08h17 - Le Parisien : Un sourire de plus qui disparaît sous les bombes. Anas al-Basha, 24 ans, surnommé «le clown d'Alep», est mort mardi lors d'un bombardement de la ville syrienne, rapporte l'agence Associated Press.    Il...

03h10 - euronews : Le rire s‘éteint à Alep, en Syrie.

19h35 - iTélé : La partie est de la grande ville syrienne d'Alep (nord) risque de "devenir un gigantesque cimetière" si les combats ne cessent pas et que l'aide humanitaire reste bloquée, a averti aujourd'hui un haut responsable de l'ONU. 25.000 civils auraient fui Alep-Est depuis samedi 26 décembre, afin d'éviter la mort.

13h34 - France info : L'Observatoire syrien des droits de l'Homme (OSDH) a indiqué mercredi que, depuis samedi,  plus de 50 000 personnes avaient fui l'avancée des forces du régime dans les quartiers rebelles d'Alep. D'autres habitants ont fait le choix de rester.




Sources

Hashtags