facebook alerte-info.com
Le 30 octobre 2022 à 06h30

Somalie: au moins 100 morts dans le double attentat à la voiture piégée à Mogadiscio

Somalie: au moins 100 morts dans le double attentat à la voiture piégée à Mogadiscio

Crédits photo : Ouest France



10h54 - Le president somalien a lance un appel a la communaute internationale pour venir en aide aux blesses du double attentat a la voiture piegee qui a...

10h52 - Mogadiscio - Le président somalien a lancé un appel à la communauté internationale pour venir en aide aux blessés du double attentat à la voiture piégée qui a fait 100 morts samedi dans la capitale Mogadiscio, alors que les bulldozers continuent lundi de déblayer le site de l'explosion à la recherche de victimes sous les décombres.

10h52 - Mogadiscio - Le président somalien a lancé lundi un appel à la communauté internationale pour venir en aide aux blessés du double attentat à la voiture piégée qui a fait, selon un nouveau bilan, 116 morts samedi dans la capitale Mogadiscio.

16h59 - Le double attentat à la voiture piégée au ministère de l'Éducation somalien ayant eu lieu ce samedi a fait au moins 100 morts, à Mogadiscio. L'Union européenne "condamne fermement" cette attaque, et dénonce "la barbarie du groupe Shebab contre son propre peuple".

15h40 - Des familles inquietes se pressaient dimanche a Mogadiscio a la recherche de proches sur les lieux du double attentat a la voiture piegee qui a fait...

15h39 - Mogadiscio - Des familles inquiètes se pressaient dimanche à Mogadiscio à la recherche de proches sur les lieux du double attentat à la voiture piégée qui a fait une centaine de morts la veille à un carrefour très fréquenté de la capitale somalienne.

12h18 - Deux explosions à Mogadiscio, la capitale, ont causé la mort d’au moins une centaine de personnes, samedi 29 octobre, et fait plus de 300 blessés.

10h04 - Double attentat à la voiture piégée au cœur de la capitale somalienne, au moins 100 personnes tuées et 300 personnes blessées, le ministère de l'Éducation a essuyé une attaque juste après les explosions.

08h52 - Deux voitures remplies d'explosifs ont explosé à quelques minutes d'intervalle dans l'après-midi près d'un carrefour animé, suivies de coups de feu lors d'une attaque visant le ministère somalien de l'Education.

08h52 - Deux voitures remplies d'explosifs ont explosé à quelques minutes d'intervalle dans l'après-midi près d'un carrefour animé, suivies de coups de feu lors d'une attaque visant le ministère somalien de l'Education.

08h09 - Au moins cent personnes, dont des enfants, ont été tuées dans un double attentat à la voiture piégée perpétré dans la capitale somalienne samedi, près du carrefour animé de Zobe. Le président Hassan Cheikh Mohamud a précisé que "les nombres de morts et de blessés continuaient tous les deux à augmenter".

06h48 - Au moins cent personnes, dont des enfants, ont ete tuees dans un double attentat a la voiture piegee samedi sur une artere tres frequentee du centre...

06h46 - Mogadiscio - Au moins cent personnes, dont des enfants, ont été tuées dans un double attentat à la voiture piégée samedi sur une artère très fréquentée du centre de la capitale Mogadiscio, a déploré dimanche le président Hassan Sheikh Mohamud.

06h46 - Deux voitures piégées ont explosé samedi 29 octobre à Mogadiscio au ministère somalien de l’éducation, faisant au moins cent morts et 300 blessés.

06h28 - Le bilan du double attentat à la voiture piégée samedi en plein centre ville de la capitale somalienne Mogadiscio est passé à 100 morts, a déploré dimanche le président Hassan Sheikh Mohamud.

16h51 - Les deux puissantes explosions ont eu lieu samedi à un carrefour très fréquenté de la capitale près du ministère de l'Education

16h26 - Au moins 9 personnes, dont des enfants, ont été tuées dans un double attentat à la voiture piégée visant samedi le ministère somalien de l'éducation dans la capitale Mogadiscio, a-t-on appris de sources sécuritaires.

15h04 - Le ministère de l'Éducation somalien a été touché ce samedi par deux explosions simultanées de voitures piégées à Mogadiscio. Un des deux véhicules a réussi à pénétrer à l'intérieur du bâtiment public. Plusieurs victimes sont à déplorer, ainsi que de sérieux dégâts matériels sur les bâtiments alentours.

Sources

Hashtags