facebook alerte-info.com
Le 30 septembre 2022 à 10h00

Guerre en Ukraine. Au moins 25 morts dans une frappe, Moscou et Kiev s’accusent mutuellement

Guerre en Ukraine. Au moins 25 morts dans une frappe, Moscou et Kiev s’accusent mutuellement

Crédits photo : Ouest France



12h11 - Un bombardement dans la région de Zaporijjia a fait vendredi 30 septembre au moins 25 morts civils. L’Ukraine et la Russie s’accusent mutuellement.

11h50 - Au 219ème jour de la guerre en Ukraine, une frappe sur une colonne de véhicules civils a tué au moins 25 personnes ce vendredi dans le sud du pays, près de Zaporijia. Peu de temps après, Volodymyr Zelensky s'est emportée contre l'état "terroriste" russe, dans un contexte d'annexion de quatre régions d'Ukraine par la Russie.

09h45 - Un bombardement dans la region de Zaporijia, que les Russes occupent en partie, a tue 23 civils vendredi. La Russie et l'Ukraine se rejettent la faute.

09h11 - Un bombardement dans la région de Zaporijjia a fait au moins 23 morts civils. L’Ukraine et la Russie s’accusent mutuellement.

06h57 - L'Ukraine a accusé la Russie d'avoir tué 23 personnes, des civils faisant la queue pour recevoir de l'aide humanitaire, au cours d'un bombardement dans la région de Zaporijjia. À Moscou, Vladimir Poutine doit présider au Kremlin une cérémonie de signature du rattachement à la Russie des quatre territoires ukrainiens où des référendums d'annexion ont été organisés. Suivez les derniers développements de la guerre en Ukraine heure par heure.

06h57 - Kiev et Moscou s'accusent mutuellement d'une frappe sur une colonne de voitures de civils, qui a fait 25 morts près de Zaporijjia. Dans l'Est, les forces ukrainiennes auraient partiellement encerclé la ville-clé de Lyman. À Moscou, Vladimir Poutine doit présider au Kremlin une cérémonie de signature du rattachement à la Russie de quatre territoires ukrainiens. Suivez les derniers développements de la guerre en Ukraine heure par heure.

Sources

Hashtags