facebook alerte-info.com
Le 07 février 2024 à 12h30

Festival des jeux de société : rencontre avec un créateur de jeux surdoué

Festival des jeux de société : rencontre avec un créateur de jeux surdoué

Crédits photo : Francetv info



23h20 - Le Premier ministre a reçu la FNSEA et les Jeunes agriculteurs pendant deux heures avec le ministre de l'Agriculture Marc Fesneau.

22h00 - Les représentants de la FNSEA et des Jeunes agriculteurs sont sortis plutôt positifs de leur entretien avec le Premier ministre ce mardi 13 février. Ils attendent néanmoins la mise en place rapide de mesures.

07h00 - Avec plus de 70 titres a son actif, Theo Riviere, 32 ans, prolifique inventeur, est un pionnier du genre. On le retrouvera au prochain Festival international des jeux, a Cannes.

11h26 - Quatres piétons ont été fauchés par une voiture, le chauffeur avait perdu le contrôle de son véhicule.

06h00 - Bjørn, originaire des îles Féroé, était pêcheur avant de devenir "Viking" et de combattre dans la légion étrangère ukrainienne. Il raconte à Euronews son entraînement, la réalité du front, comment il a été blessé et pourquoi il veut revenir pour continuer à se battre.

18h52 - Au moins sept personnes ont perdu la vie à Kharkiv après une frappe russe, Emmanuel Macron et Volodymyr Zelensky se sont appelés pour discuter des besoins de l’Ukraine en armement… Voici ce qu’il faut retenir de l’actualité liée à la guerre en Ukraine, ce samedi 10 février.

09h50 - Un incendie s'est propagé à des habitations après que des drones ont touché une sation-service de cette ville de l'est de l'Ukraine.

09h34 - Sept personnes ont été tuées, dont trois enfants samedi lors de frappes nocturnes de drones russes sur une station-service à Kharkiv, localité de l'est de l'Ukraine, a annoncé le gouverneur de la région, Oleg Sinegoubov.

09h24 - Plus d’une dizaine de maisons de civils ont brûlé samedi 10 février, après l’incendie d’une station-service provoqué par des frappes de drones. Sept personnes ont été tuées.

08h19 - Une série de frappes de drones russes a visé la ville de Kharkiv dans l'est de l'Ukraine samedi, faisant au moins sept morts dont trois enfants. L'attaque a visé une station-service, selon le gouverneur de la région, Oleg Sinegoubov.

08h19 - Une série de frappes de drones russes a visé samedi la ville de Kharkiv dans l'est de l'Ukraine, faisant au moins sept morts dont trois enfants. L'attaque a visé une station-service, selon le gouverneur de la région, Oleg Synegoubov.

07h48 - Un incendie s'est propagé à des habitations après que des drones ont touché une sation-service de cette ville de l'est de l'Ukraine.

07h20 - Les drones se sont abattus dans la nuit sur une station-service à Kharkiv, dans l'est de l'Ukraine, ce qui a provoqué un important incendie. Le feu s'est étendu à 14 maisons.

14h32 - Les attaques russes se poursuivent en Ukraine. Des infrastructures civiles ont été de nouveau ciblées.

19h56 - Après une attaque massive envers l’Ukraine, une relance de projet de loi sur la mobilisation des citoyens, le chef de l’Onu se désole… Voici les principaux événements du jour concernant la guerre en Ukraine, ce mercredi 7 février 2024.

16h41 - Plusieurs grandes villes ont été visées, dont la capitale Kyiv, en pleine visite du chef de la diplomatie européenne Josep Borrell.

15h06 - Les députés ukrainiens ont annoncé mercredi 7 février avoir voté pour un projet de loi controversé sur la mobilisation militaire dans le pays. Au moins cinq personnes sont mortes dans une attaque russe « massive » sur l’Ukraine, alors que le chef de la diplomatie européenne est en visite à Kiev.

12h24 - Ce mercredi, après une nouvelle attaque aérienne "massive" de la Russie, au moins cinq personnes ont été tuées, dont quatre dans un immeuble résidentiel de la capitale. Au total, la Russie a lancé 44 missiles et 20 drones explosifs sur l'Ukraine, forçant Josep Borrell, chef de la diplomatie européenne, à se réfugier dans un abri antiaérien à Kiev.

12h12 - Au moins cinq personnes ont été tuées mercredi en Ukraine, dont quatre dans un immeuble résidentiel de la capitale après une nouvelle attaque aérienne "massive" de la Russie, en pleine visite du chef de la diplomatie européenne Josep Borrell.

12h05 - Plusieurs vagues de missiles et de drones se sont abattus sur l’Ukraine, mercredi 7 février 2024, faisant au moins cinq morts, dont quatre dans un immeuble résidentiel de la capitale. Le président Volodymyr Zelensky a dénoncé une « énième attaque massive ».

Sources

Hashtags