facebook alerte-info.com
Le 08 janvier 2024 à 11h45

Ukraine : nouvelles frappes russes meurtrières sur plusieurs régions

Ukraine : nouvelles frappes russes meurtrières sur plusieurs régions

Crédits photo : Ouest France



12h48 - Quatre personnes sont décédées dans le sud des États-Unis frappé par des tornades. Au Nord, des tempêtes de neige mettent à l’épreuve les habitants, tandis que l’est du pays et la ville de New York affrontent de fortes pluies et des risques d’inondations.

19h25 - Au moment où Moscou dit vouloir intensifier ses attaques contre son voisin, au moins quatre personnes ont été tuées ce lundi en Ukraine dans de nouvelles frappes nocturnes russes.

17h39 - De nouvelles frappes russes sur plusieurs régions ukrainiennes ont fait quatre morts dans la nuit de dimanche à lundi.

14h51 - Au moins quatre personnes ont été tuées et des dizaines d'autres blessées en Ukraine dans de nouvelles frappes russes, dans la nuit de dimanche à lundi, tandis que Moscou a fait évacuer plusieurs centaines d'habitants de la ville frontalière de Belgorod, cible dernièrement d'une série de bombardements ukrainiens.

13h01 - Une nouvelle série de frappes russes sur l’Ukraine a fait au moins quatre morts et 30 blessés ce lundi.

11h42 - "Des missiles de croisière et des missiles [hypersoniques] Kinjal ont été utilisés", a dénoncé le Premier ministre, déplorant "des victimes".

10h35 - Les frappes russes nocturnes ont fait au moins trois morts, ont annoncé lundi 8 janvier les autorités ukrainiennes. En Russie, environ 300 habitants de Belgorod ont décidé d’évacuer la ville soumise à des bombardements ukrainiens. Le Japon affiche sa « détermination » à soutenir Kiev.

06h36 - Les Etats-Unis accusent la Corée du Nord d'avoir livrer des armes létales à la Russie. Des missiles utilisés par l'armée russe contre l'Ukraine.

Sources

Hashtags