facebook alerte-info.com
Le 01 septembre 2017 à 11h49

Les juges français veulent entendre le frère d'un coordinateur présumé des attentats de Paris et Bruxelles

Les juges français veulent entendre le frère d'un coordinateur présumé des attentats de Paris et Bruxelles

Crédits photo : France info



12h19 - Le Point : Yassine Atar, un Belge de 30 ans, a été inculpé en Belgique dans l'enquête sur les attentats du 13 novembre. Son frère est considéré comme l'un des coordinateurs.

11h49 - @le_parisien : Attentats du 13 novembre : la France veut entendre le frère d'un suspect-clé http://l.leparisien.fr/ovy0-yt3G 

11h40 - France info : Son frère Oussama Atar, toujours en fuite, est soupçonné par les enquêteurs d'avoir participé à la coordination des attentats de Bruxelles et Paris, depuis la Syrie.

11h34 - Ouest France : La justice belge est d'accord pour transférer l'un de ses détenus à la France, en vertu d'un mandat d'arrêt européen, rendu exécutoire lundi. Mais dans les faits, l'homme ne devrait être remis à la France que dans plusieurs mois, car l'homme est impliqué dans plusieurs dossiers en Belgique.L...

11h30 - Europe 1 : La justice belge a approuvé la remise du suspect à la France, mais celle-ci pourrait prendre plusieurs mois en raison de son implication dans plusieurs dossiers belges. 




Sources

Hashtags