facebook alerte-info.com
Le 11 juillet 2016 à 17h15

La candidate à la succession de Balkany à l'Assemblée renonce

La candidate à la succession de Balkany à l'Assemblée renonce

Crédits photo : Le Monde.fr



07h49 - @le_figaro : Législatives 2017 : la remplaçante de Patrick Balkany est inéligible http://bit.ly/29zeJvi pic.twitter.com/IuPaadczXz

06h42 - France info : Devant le tollé provoqué par son investiture par Les Républicains alors qu'il est mis en examen, Patrick Balkany avait dû renoncer à se présenter aux législatives de 2017. Ce lundi, c'est sa remplaçante, Agnès Pottier-Dumas, qui a jeté l'éponge car elle est inéligible.

01h00 - Les Echos : Politique : La candidate investie par Les Républicains pour les législatives de 2017 dans les Hauts-de-Seine en remplacement de Patrick Balkany, Agnès Pottier-Dumas, ne sera finalement « pas candidate », a-t-elle déclaré lundi à l'AFP, en reconnaissant qu'elle était inéligible. « Le Code électoral...

17h05 - Le Point : La conseillère municipale LR de Levallois-Perret est également membre du cabinet de Valérie Pécresse et, à ce titre, inéligible pour les législatives.

17h01 - Le Monde.fr : Agnès Pottier-Dumas, ancienne attachée parlementaire de Patrick Balkany, a reconnu lundi qu’elle était inéligible pour les législatives de 2017 dans les Hauts-de-Seine.

17h01 - Le Monde.fr : Agnès Pottier-Dumas, ex-attachée parlementaire de Patrick Balkany, ne se présentera finalement pas pour les législatives de 2017 dans les Hauts-de-Seine.

16h54 - Europe 1 : L'actuelle conseillère municipale à Levallois-Perret a renoncé lundi à la succession de Patrick Balkany en vue des législatives de 2017 dans les Hauts-de-Seine.

16h28 - Ouest France : « Le code électoral est formel et je m'y conforme. Je ne serai donc pas candidate », a dit Agnès Pottier-Dumas, actuelle conseillère municipale de Levallois-Perret, commune dont M. Balkany est maire, et conseillère au cabinet de la présidente de la région Île-de-France, Valérie Pécresse. Elle...




Sources

Hashtags