facebook alerte-info.com
Le 19 mai 2016 à 09h14

Salaires des grands patrons: la menace d'une loi se fait plus concrète

Salaires des grands patrons: la menace d'une loi se fait plus concrète

Crédits photo : Le Parisien



17h00 - Le Point : Manuel Valls estime qu'il "faut légiférer" sur le salaire des grands patrons, alors que les scandales Renault et PSA ont choqué l'opinion publique.

15h31 - @20minutes : Salaires des grands patrons: la menace d'une loi se fait plus concrète http://dlvr.it/LLn3Gf pic.twitter.com/xMWtKPqc7W

13h13 - L'Express : Paris, 19 mai 2016 - La pression s'est accrue jeudi sur les grands patrons, qui voient la perspective d'une loi sur l'encadrement de leur rémunération se préciser, avec les déclarations en ce sens de Manuel Valls.

09h23 - Le Point : Le Premier ministre approuve la décision des députés de rendre contraignants les votes des assemblées générales d'actionnaires sur les rémunérations des patrons.

08h55 - @bfmtv : Rémunération des dirigeants d'entreprises: "il faut légiférer", estime Manuel Valls http://www.bfmtv.com/politique/remuneration-des-dirigeants-d-entreprises-maintenant-il-faut-legiferer-valls-975418.html …pic.twitter.com/ilPunEumyo

08h51 - L'Express : Paris - Manuel Valls a déclaré jeudi que "maintenant, il faut légiférer" au sujet de la rémunération des dirigeants d'entreprises, car "force est de constater" que le patronat n'a pas "respecté" ses engagements selon le Premier ministre.

08h40 - Europe 1 : FERMETÉ - Le Premier ministre veut une loi sur la rémunération des dirigeants car le patronat n'a pas "respecté" ses engagements. 

07h57 - Le Parisien : Manuel Valls a déclaré jeudi que "maintenant, il faut légiférer" au sujet de la rémunération des dirigeants d'entreprises, car "force est de constater" que le patronat n'a pas "respecté"...




Sources

Hashtags