facebook alerte-info.com
Le 02 novembre 2016 à 10h49

EN IMAGES. Les affiches des candidats à la primaire à droite

EN IMAGES. Les affiches des candidats à la primaire à droite

Crédits photo : Le Monde.fr



18h19 - Le Point : Alliance avec Moscou, rapprochement avec Bachar el-Assad ou envoi de troupes en Syrie, les avis divergent à droite sur la solution pour éradiquer le groupe EI.

17h40 - @lemondefr : Primaire de la droite : le libéralisme prudent des candidats http://lemde.fr/2fcKuOv  via @lemonde_pol

16h03 - @lemondefr : Primaire de la droite: le libéralisme prudent des candidats http://lemde.fr/2fuGlJH 

12h25 - Le Point : Le secrétaire général du syndicat critique les coupes d'effectifs de fonctionnaires annoncées par les candidats de la primaire de la droite.

11h47 - Le Monde.fr : Quatre économistes analysent pour « Le Monde » les programmes des sept prétendants de la primaire de la droite et du centre, qui débattront le 3 novembre.

11h37 - France info : Les sept candidats à la primaire à droite ont dévoilé leurs affiches de campagne, ainsi que leurs slogans, à moins de trois semaines du premier tour.

09h04 - @bfmtv : Demain sur BFMTV et http://BFMTV.com , suivez le 2e débat entre les candidats de la primaire de droite et du centre LaPrimaireLeDebat pic.twitter.com/J7CZevhYfc

08h56 - @bfmtv : Soutien aux candidats de la primaire de la droite: "Je ferai mon choix entre les deux tours" déclare ce matin @nadine__morano BourdinDirect pic.twitter.com/lxWiQB8MjU

14h55 - Libération : Fidèles ou spécialistes, briscards ou petits nouveaux s’assemblent et se coordonnent. «Libération» a suivi la trace de 70 proches des sept candidats pour analyser les influences et comprendre la construction d’une équipe de campagne.

18h17 - L'Express : Après le 13 octobre sur TF1, deux nouveaux débats télévisés pour les candidats de la primaire à droite se tiennent le 3 novembre (sur BFMTV et iTélé) puis le 17 novembre (France Télévisions), un format inédit diffusé en direct. Sept politiques visent une investiture du parti Les Républicains pour l'élection présidentielle 2017: Alain Juppé, Nicolas Sarkozy, François Fillon, Jean-François Copé, Nathalie Kosciusko-Morizet, Bruno Le Maire et Jean-Frédéric Poisson. Ils auront chacun le même temps de parole pendant 2h d'émission. Face à eux, plusieurs journalistes, des questions d'internautes et un public. En cas de second tour, un quatrième débat est prévu le 24 novembre.




Sources

Hashtags