facebook alerte-info.com
Le 23 avril 2018 à 12h45

Yémen : des frappes contre un mariage font au moins 20 morts

17h45 - Le Point : Des dizaines de personnes participant a une ceremonie de mariage au Yemen ont ete tuees ou blessees dans des frappes presentees par les rebelles...

14h44 - Le Point : Des dizaines de Yemenites qui participaient a une ceremonie de mariage ont ete tues ou blesses dans des frappes aeriennes presentees par les rebelles...

14h43 - L'Express : Sanaa - Des dizaines de Yéménites qui participaient à une cérémonie de mariage ont été tués ou blessés dans des frappes aériennes présentées par les rebelles Houthis comme une nouvelle bavure de la coalition sous commandement saoudien.

14h43 - L'Express : Sanaa - Des dizaines de personnes participant à une cérémonie de mariage au Yémen ont été tuées ou blessées dans des frappes présentées par les rebelles comme une nouvelle bavure de la coalition sous commandement saoudien qui les combat depuis 2015.

14h35 - @le_figaro : Yémen : des raids aériens font au moins 20 morts lors d’un mariage Inter http://bit.ly/2HFDhaj 

12h37 - Europe 1 : Quarante blessés ont été hospitalisés selon Médecins sans frontières. Les rebelles Houthis accusent l'Arabie Saoudite. 

12h28 - Le Point : Les rebelles houthis ont attribue ces raids a la coalition sous commandement saoudien qui intervient depuis 2015 pour soutenir les forces progouvernementales.

12h09 - L'Express : Selon les rebelles qui contrôlent la région, la coalition menée par l'Arabie Saoudite est responsable de cette attaque.




Sources

Hashtags