facebook alerte-info.com
Le 26 juillet 2017 à 17h49

Les Républicains vont récupérer la moitié des dons versés au micro-parti de François Fillon pendant la campagne

Les Républicains vont récupérer la moitié des dons versés au micro-parti de François Fillon pendant la campagne

Crédits photo : La Croix



13h49 - La Croix : Un accord a été trouvé entre Les Républicains et le microparti de François Fillon sur le partage des dons de la campagne présidentielle.

23h39 - France info : Pendant la campagne, Daniel Fasquelle avait jugé "anormal" que l'équipe de François Fillon fasse des appels aux dons vers Force Républicaine et non vers Les Républicains.

19h20 - @lemondefr : Le microparti de François Fillon et LR s’accordent sur le partage des dons de la campagne http://lemde.fr/2vIN5Yl 

19h13 - @lemondefr : LR et le microparti de François Fillon s’accordent sur le partage des dons de la campagne http://lemde.fr/2tZbMxI 

17h37 - Le Monde.fr : Pendant la campagne, le trésorier du parti avait jugé « anormal » que l’équipe de François Fillon fasse des appels aux dons vers Force républicaine.

17h37 - Le Monde.fr : Pendant la campagne présidentielle, le trésorier des Républicains avait jugé « anormal » que l’équipe de François Fillon fasse des appels aux dons vers Force républicaine.

17h21 - Le Point : Le micro-parti de François Fillon avait collecté 1,9 million d'euros de dons pendant la campagne. Un accord de répartition a été trouvé avec Les Républicains, mercredi.

16h43 - Le Point : Les Républicains et Force Républicaine ont trouvé un accord mercredi sur la répartition des dons collectés pendant la campagne présidentielle par le...

16h42 - L'Express : Paris - Les Républicains et Force Républicaine ont trouvé un accord mercredi sur la répartition des dons collectés pendant la campagne présidentielle par le micro-parti de François Fillon, a annoncé à l'AFP le trésorier de LR, Daniel Fasquelle.




Sources

Hashtags