facebook alerte-info.com
Le 03 octobre 2017 à 23h56

Gare Saint-Charles: plusieurs interpellations à Marseille

Gare Saint-Charles: plusieurs interpellations à Marseille

Crédits photo : France info



09h32 - France info : Cinq personnes ont été arrêtées puis placées en garde à vue, mardi 3 octobre, dans l'enquête sur l'attaque présumée terroriste qui a fait deux morts dimanche. Le logement où a dormi le meurtrier a également été perquisitionné. 

23h27 - @bfmtv : Attaque à Marseille: une cinquième personne placée en garde à vue http://www.bfmtv.com/police-justice/attaque-a-marseille-le-point-sur-l-enquete-1269818.html …

23h26 - France info : L'exploitation du téléphone de l’agresseur a permis aux enquêteurs d’identifier des suspects.

17h31 - Le Point : Plusieurs personnes ont été interpellées mardi après-midi à Marseille au cours d'une perquisition menée dans le cadre de l'enquête sur l'attaque de...

13h06 - Le Point : À minuit, le bilan provisoire était de 58 morts et plus de 500 personnes blessées. Le tireur a été identifié. Le FBI a rejeté la piste d'un attentat djihadiste.

21h30 - iTélé : L'attaque au couteau sur le parvis de la gare Saint-Charles à Marseille a fait deux victimes, deux jeunes femmes. Retour sur le déroulé des faits.

18h55 - iTélé : Un homme a attaqué à l?arme blanche des passants sur le parvis de la gare Saint Charles de Marseille en début d?après-midi ce dimanche. Dans les médias et sur les réseaux sociaux, les hommes et femmes politiques français ont été nombreux à réagir à chaud.

18h02 - iTélé : Un homme a attaqué au couteau des passants sur le parvis de la Gare Saint Charles de Marseille. Deux femmes sont décédées. Le point sur les premières informations sur l’assaillant.

16h35 - euronews : Deux jeunes femmes de 17 et 20 ans ont été tuées en début d’après-midi près de la gare Saint-Charles, à Marseille. L’une a été égorgée, l’autre

14h53 - iTélé : Un homme a tué deux personnes au couteau gare Saint-Charles à Marseille, avant d'être abattu par des militaires, a-t-on appris auprès du préfet de police

14h44 - L'Express : Selon le parquet de Marseille, l'assaillant a été abattu dans le secteur de la gare Saint-Charles. Le ministre de l'Intérieur se rend sur place.




Sources

Hashtags