facebook alerte-info.com
Le 26 juin 2016 à 02h07

Donald Trump chahuté par des manifestants lors d’une visite en Ecosse (via @LeMonde_USA)

Donald Trump chahuté par des manifestants lors d’une visite en Ecosse (via @LeMonde_USA)

Crédits photo : Le Monde.fr



12h06 - @lemondefr : Donald Trump chahuté par des manifestants lors d’une visite en Ecosse (via @LeMonde_USA) http://www.lemonde.fr/elections-americaines/article/2016/06/26/donald-trump-chahute-par-des-manifestants-lors-d-une-visite-en-ecosse_4958278_829254.html …

01h35 - Le Monde.fr : La visite du candidat républicain à la Maison Blanche dans un de ses golfs a été perturbée samedi par des manifestants ayant brandi des drapeaux mexicains et gays.

19h59 - Ouest France : Les manifestants se sont postés sur une colline surplombant le Trump International Golf Links, situé près de la commune de Balmedie. L'équipe du milliardaire américain a alors tenté d'éloigner les journalistes, les manifestants chantant et exhibant des drapeaux gay arc-en-ciel, de même que des...

19h48 - L'Express : Balmedie (Royaume-Uni) - La visite du candidat républicain à la Maison Blanche Donald Trump dans un de ses golfs sur la côte est de l'Ecosse a été perturbée samedi par des manifestants qui ont brandi des pancartes "Trump aime la haine" et ont envahi le parcours.




Sources

Hashtags